LIVRAISON

1. GÉNÉRAL

Toutes les marchandises sont expédiées du Danemark et seront livrées à l'adresse indiquée sur la commande. Nous ne livrons qu'aux adresses résidentielles ou professionnelles - pas aux boîtes postales ou aux points relais (essentiellement par mesure de sécurité pour vous-même). Par mesure de sécurité supplémentaire, notre nom de marque n'apparaît pas visible à l'extérieur de la boîte, ni dans l'adresse de l'expéditeur.

Le coursier fera trois tentatives de livraison. Après une première tentative manquée, nous vous conseillons fortement de contacter le coursier pour planifier une nouvelle heure de livraison. Toutes les commandes sont expédiées avec GLS ou UPS selon la destination. Le colis doit être signé à réception. Toute personne présente à l'adresse indiquée peut signer à votre place, bien qu'il faille être prudent puisque cette signature vous engage.

Si votre commande se compose de plusieurs articles, nous nous réservons le droit d'attendre que tous les articles soient en stock pour l'expédition. Si vous souhaitez recevoir les articles plus tôt dans des livraisons séparées, des frais de livraison supplémentaires peuvent être appliqués.

2. LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES

Nous offrons la livraison standard gratuite sans minimum de commande pour tous les pays* de notre liste d'expédition. Une liste complète des pays d'expédition est accessible en cliquant sur "le pays" affiché dans le coin supérieur gauche lors de la navigation. Si vous ne trouvez pas votre pays dans la liste, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra peut-être rechercher une exception - dans ce cas, vous devrez peut-être régler vous-même les frais de livraison.

* La Grande-Bretagne, en raison du Brexit, est une exception, une commande minimum de 135 GBP étant nécessaire pour profiter de la livraison gratuite.

3. DÉLAI DE LIVRAISON

Pour les articles 'EN STOCK':

  • Danemark 2-3 jours ouvrables
  • Europe 3-4 jours ouvrables
  • Reste du monde 5-7 jours ouvrables

Nous proposons également une grande sélection d'articles sur commande ('MADE TO ORDER') pour lesquels la livraison peut varier entre 8 et 30 jours. Avant la mise en production d'un article "sur commande", notre service client s'efforce toujours de localiser le bijou dans l'un de nos 5 magasins phares, ce qui dans la plupart des cas permet de réduire considérablement le délai de livraison. Vous pouvez contacter le service client à tout moment pour une mise à jour de votre commande.

Toutes les commandes sont expédiées avec GLS ou UPS selon la destination. Les délais de livraison sont pour la plupart exacts, bien que des retards puissent parfois survenir.

4. SUIVI DES COMMANDES

Tous nos envois sont assurés et seront disponibles avec un numéro de suivi. Une fois votre commande expédiée et enregistrée par notre transporteur, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail (n'oubliez pas de vérifier votre filtre anti-spam). Vous pouvez contacter le service client à tout moment pour une mise à jour de votre commande.

Newsletter
Soyez le premier à être informé des nouveaux designs, des événements spéciaux, des ouvertures de magasins et bien plus encore.
2024 © Ole Lynggaard A/S

Ship to:
|

Delivery

1. General

All goods are shipped from Denmark and will be delivered to the address specified on the order. We only deliver to residential or company addresses – not to PO boxes or parcel shops (this is as much a safety measure for yourself). As an additional safety measure our brand name does not appear visible outside the box, nor in the sender address.

The courier will make three delivery attempts. Already after a single missed attempt we strongly advice to reach out to the courier to schedule a new time for delivery. All orders are shipped with either GLS or UPS depending on the destination. The parcel must be signed for upon receipt. Everyone at the addresses can sign for you but be careful as it is with binding effect on you.

If your order consists of multiple items, we reserve the right to await until all items are in stock. If you wish to receive items sooner in separate deliveries, additional delivery charges might be applied.

2. Free shipping on all orders

We offer free standard delivery with no order minimums for all the countries* on our shipping list. A complete list of shipping countries can be accessed by clicking “the country” displayed in the top left corner when browsing on desktop. If you cannot find your country on the list, do not hesitate to reach out to our customer care who might be able to look into an exception – in this case you might be expected to pay for delivery costs yourself.

* An exception is Great Britain that due to Brexit is required to place a minimum order of 135 GBP.

3. Delivery time

For items “in stock”:

  • Denmark 2-3 business days
  • Europe 3-4 business days
  • Rest of the world 5-7 business days

We also offer a great selection of “made to order” items whereas delivery can vary between 8-30 days. You are always welcome to contact customer care for an update on your order.

All orders are shipped with either GLS or UPS depending on the destination. The delivery times are for the most parts accurate, but sometimes delay may occur.

4. Track and trace

All our shipments are insured and will be available with a tracking number. Once your order has been dispatched and it has been registered by our courier, you will receive a track and trace number by e-mail (remember to check your spam-filter). You are always welcome to contact customer care for an update on your order.


Newsletter
Be the first to know about exquisite new designs, special events, store openings and much more.
Ship to:
|
2022 © Ole Lynggaard A/S