PAIEMENT, PRIX ET HORS TAXE

1. PAIEMENT

Nous acceptons une grande variété de méthodes de paiement (et nous nous efforcerons d'en ajouter d'avantage). Lorsque vous passez commande, l'argent est réservé sur votre carte jusqu'à 30 jours - ou jusqu'à ce qu'il soit saisi. La saisie d'argent est traitée lorsque la commande est facturée et expédiée. Sur les commandes spéciales, nous pouvons demander un prépaiement complet, mais vous en serez toujours informé.

Nous acceptons les modes de paiement suivants:

  • Carte de débit/crédit Visa
  • Carte de débit/crédit Mastercard
  • Maestro
  • Diners Club
  • Discover
  • Klarna
  • PayPal

Modes de paiement locaux:

  • MobilePay (DK)
  • Dankort (DK)
  • American Express (DK, Royaume-Uni, États-Unis, pays de l'UE)
  • Carte Bancaire (FR)
  • iDeal (NL)

Si vous rencontrez des problèmes avec notre paiement en ligne, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui peut vous proposer des méthodes de paiement alternatives telles qu'un lien de paiement.

2. COMMANDES DE GRANDE VALEUR – SÉCURITÉ ET PRÉVENTION DE LA FRAUDE

En raison des valeurs élevées des commandes, nous constatons parfois que les paiements sont rejetés par l'émetteur de la carte. Ce problème peut souvent être résolu en augmentant la limite de crédit auprès de votre banque et/ou de l'émetteur de votre carte de crédit. Veuillez noter que chaque carte présente des limites différentes. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous rencontrez des difficultés de paiement, ils sont également en mesure de proposer des méthodes de paiement alternatives, par exemple un lien de paiement.

Notre boutique en ligne utilise des normes technologiques pour minimiser la fraude, ce qui comprend un processus de vérification obligatoire en 2 étapes également appelé SCA (Strong Customer Authentication). Lorsque vous payez par carte de crédit, il vous sera demandé d'entrer le code de sécurité de la carte ou CVV (Credit Card Verification Number). Vous trouverez le code de sécurité à trois chiffres au dos de votre carte de crédit, généralement sur le côté droit du dos de la carte de crédit.

Nous cryptons toutes vos informations de paiement avec le protocole dit SSL (Security Socket Layer). Cela signifie que les personnes non autorisées ne peuvent pas lire votre numéro de carte ou d'autres informations lors de la transaction avec NETS, qui traite les paiements pour les achats effectués sur le site Web.

Si vous avez des soupçons ou avez connaissance d'une fraude liée à l'utilisation de votre carte (notamment sur notre boutique en ligne), veuillez contacter immédiatement notre service client.

3. PRIX ET DEVISES

Selon votre pays/région, les prix vous seront proposés avec ou sans TVA (taxe sur la valeur ajoutée).

  • UE, Norvège, Suisse, Australie : Tous les prix incluent la TVA, les taxes locales et les frais de livraison.
  • Reste du monde : Tous les prix sont indiqués hors TVA et taxes locales mais incluent les frais de livraison. Découvrez-en plus au sujet des achats "détaxés" dans la section 4.

Une liste complète des devises disponibles peut être consultée ci-dessous. Veuillez noter que certaines devises ne sont disponibles que pour une région/un pays spécifique :

  • Couronne danoise (DKK)
  • Couronne suédoise (SEK)
  • Couronne norvégienne (NOK)
  • Franc suisse (CHF)
  • Livres sterling (GBP)
  • Dollars australiens (AUD)
  • Dollars néo-zélandais (NZD)
  • Euro (EUR)
  • Dollars américains (USD)

Nous nous réservons le droit de modifier nos prix avec effet immédiat et sans préavis. Les prix sont généralement ajustés une fois par an en janvier - les produits à forte teneur en or sont souvent les plus touchés.

4. HORS TAXE ET DOUANE

NB ! Cette section n'est pertinente que pour les clients résidant en dehors de l'UE, de la Suisse, de la Norvège et de l'Australie.

Si vous faites des achats en dehors des pays cités ci-dessus, nous proposons des achats exonérés de TVA, ce qui signifie une déduction de la TVA. Veuillez noter que si vous avez choisi la bonne destination d'expédition (coin supérieur gauche lors de la navigation sur ordinateur), les prix sont déjà affichés sans la TVA. Cela ne doit pas être perçu comme une remise, mais plutôt comme une compensation pour les "douanes, droits de douane, taxes locales et frais de traitement supplémentaires" auxquels vous devez vous attendre et que nous ne couvrons pas. En d'autres termes, tous les frais d'importation sont à votre charge.

Étant donné que les frais et droits d'importation sont une question juridique stricte et qu'ils varient d'un pays (et parfois même d'un état) à l'autre, nous ne sommes pas éligibles pour des conseils à ce sujet. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour des informations plus détaillées.

Ship to:
|

Payment, prices and tax-free

** We are currently experiencing some issues with PayPal and working hard to solve them. Sorry for the inconvenience **

1. Payment

We accept a wide variety of payment methods (and will strive to add even more). When placing an order the money will be reserved on your card up to 30 days - or until captured. A money capture is processed when the order is invoiced and dispatched. On special orders we might request a full pre-payment but you will always be informed about this.

We accept the following payment methods:

  • Visa Debit/Credit
  • Mastercard Debit/Credit
  • Maestro
  • Diners Club
  • Discover
  • PayPal

Local payment methods:

  • MobilePay (DK)
  • Dankort (DK)
  • American Express (DK, UK, US, EU countries)
  • Carte Bancaire (FR)
  • iDeal (NL)

If you are experiencing any issues with our online payment do not hesitate to reach out to our customer care, who can offer alternative payment methods such as payment link.

2. High value orders – security and fraud prevention

Due to high order values, we experience payments occasionally gets rejected by the card issuer. This can often be solved by raising the credit limit with your bank and/or credit card issuer. Please notice different cards has different limits. Do not hesitate to reach out to our customer care if you experience any form of payment difficulties, they are also able to offer alternative payment methods, e.g., payment link.

Our webshop uses technological standards to minimise fraud which includes a mandatory 2-step verification process also called SCA (Strong Customer Authentication). When you pay by credit card, you will be asked to enter the card's security code or CVV (Credit Card Verification Number). You will find the three-digit security code on the back of your credit card, usually on the right side of the credit card's back.

We encrypt all your payment information with the so-called SSL (Security Socket Layer) protocol. This means that unauthorized persons are unable to read your card number or other information during the transaction with NETS, who processes payments for purchases made on the Website.

If you are suspicious or aware of fraud linked to the use of your card (especially on our webshop) please contact our customer care immediately.

3. Prices and currencies

Depending on your country/region prices will be available to you with or without VAT (Value Added Tax).

  • EU, Norway, Switzerland, Australia: All prices include VAT, local taxes, and delivery costs.
  • Rest of the world: All prices are listed without VAT and local taxes but include delivery costs. Read more about “tax-free” shopping in section 4.

A full list of available currencies can be seen below. Please notice some currencies are locked to a specific region/country:

  • Danish Kroner (DKK)
  • Swedish Kroner (SEK)
  • Norwegian Kroner (NOK)
  • Swiss Franc (CHF)
  • Great British Pounds (GBP)
  • Australian Dollars (AUD)
  • New Zealand Dollars (NZD)
  • Euro (EUR)
  • American Dollars (USD)

We reserve the right to change our prices with immediate effect and without prior notice. Prices are typically adjusted once a year in January – gold dense products are usually the ones most affected.

4. Tax-free and customs

NB! This section is only relevant for customers residing outside the EU, Switzerland, Norway and Australia.

If you are shopping from outside the countries above, we offer a VAT exempt purchases meaning a deduction of the Danish VAT (20% of total price). Please notice that if you have chosen the correct shipping destination (top left corner when browsing on desktop) the prices are already displayed without the VAT. This should not be perceived as a discount, rather a compensation to the 'customs, duty fees, local tax and additional handling costs' that you should expect and to which we do not cover. In other words all import charges are at your own expense.

Since the import charges and duties are a strict legal matter and varies from country (and sometimes even state) we are not eligible to advice on it. We recommend you to contact your local customs office for more exact information.


Newsletter
Be the first to know about exquisite new designs, special events, store openings and much more.
Ship to:
|
2022 © Ole Lynggaard A/S